Franchise HÄSTENS

Apport personnel
150 000 €

Implantations
5
Demande de documentation

Franchise HÄSTENS

Fabrication sur-mesure des meilleurs lits du Monde, en matières naturelles

Par l'acquisition d'un lit Hästens, nous proposons à chaque client d'être au top de sa forme tous les jours

Apport personnel
150 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
600 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Concession - 3 ans

CA réalisable après 2 ans
1,3 M€


Apport personnel
150 000 €

Implantations
5
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    Aucune
  • Redevance publicitaire :
    -
  • Royalties :
    Aucune
  • Surface moyenne :
    250 m²

Présentation de l'enseigne
HÄSTENS

Depuis son lancement en Suède en 1852, Hästens s’est imposé, dans le monde, comme l’un des acteurs majeurs de la literie. Depuis 1950, la marque s’est ouverte à la franchise et elle souhaite maintenant augmenter son nombre de boutiques en France, au nombre de 5 en 2023.

Caractéristiques du concept HÄSTENS

Hästens en a la certitude : bien récupérer est une nécessité pour profiter d’une vie saine et épanouie. La marque suédoise propose donc à ses clients des lits de très haute qualité, usiné de manière non-industrielle avec des matériaux bruts comme la laine, le lin, le coton ou le crin de cheval. Pour diversifier son offre, Hästens propose également à ses clients des produits complémentaires indispensables pour bien dormir : couettes en laine, oreillers en duvet de canard, draps.

Intégrer la franchise Hästens, c’est intégrer une société en plein boom, en place dans 46 pays dans le monde. Grâce à une rentabilité de 20%, c’est aussi la potentialité d’obtenir, en 3 ans, un ROI. Le franchisé peut, après deux ans d’activité, espérer un CA potentiel de 1,3 million d’euros.

Formation et assistance des franchisés

Le porteur de projet, doué d’un sens commercial, sera guidé par Hästens pendant la fabrication de son projet de lancement. Il jouira ensuite, directement dans son magasin, de formations marketing, commerciales, et produits. Puis il participera à un stage dans l’usine de Köping, en Suède, chaque année. Ses employés seront eux aussi briefés par l’enseigne.

Un conseiller spécifique est ensuite présent aux côtés du franchisé pour l’accompagner dans ses premiers pas et répondre à ses questions.