Franchise EROHI

Apport personnel
7 500 €

Implantations
4
Demande de documentation

Franchise EROHI

Fabricant revendeur / Made in France / Literie / Ameublement / Bien-être

Aller à la rencontre du client, en réalisant des tests en conditions réelles de solutions techniques made in France, pour le sommeil réparateur

Apport personnel
7 500 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
21 000 €

Droits d'entrée
6 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
900 000 €


Apport personnel
7 500 €

Implantations
4
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0€
  • Redevance publicitaire :
    0€
  • Royalties :
    0€
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
EROHI

La marque Erohi a vu le jour en 2018. Son objectif est de surfer sur un mouvement de fond dans la société française : un bon sommeil est le meilleur moyen d’être bien. Erohi développe alors un concept unique : plutôt que d’espérer qu’un client pousse la porte de sa boutique, pourquoi pas lui proposer de tester, directement chez, des matelas techniques, conçus en France ? En 2022, il y a déjà 4 franchises Erohi en France.

Caractéristiques du concept

Plus de 1.000 euros : c’est ce que dépensent 40% des Français dans l’achat de leur matelas. Pour se démarquer dans ce secteur en plein boom, Erohi présente une idée radicalement différente : ne pas attendre le client, mais plutôt aller à sa rencontre, à son domicile, pour susciter l’envie en lui faisant tester des matelas techniques.

Fort de sa réussite, Erohi a enrichi sa proposition, avec oreillers, sommiers, couettes et sur-matelas, confectionnés en France.

Pour le porteur de projet, intégrer la franchise Erohi est l’assurance, avec une mise de départ légère et à une méthode de vente spécifique, d’être rentable très rapidement. Le franchisé Erohi peut compter sur un CA de 900.000 euros au bout de deux ans d’activité.

Formation et assistance des franchisés

Le porteur de projet, doté de l’esprit d’entreprendre et impliqué personnellement, sera suivi tout au long du processus de lancement de son activité, avec notamment une formation de 5 jours :  3 jours au siège social pour les bases théoriques, puis deux jours de pratique, à deux. Après cette formation initiale importante, le franchisé sera accompagné par Erohi durant les 3 premiers jours d’ouverture de sa boutique. Des briefings mensuels, en visio ou en présentiel seront organisées, avec tous les partenaires.