
Apport personnel
0 €
Implantations
5
Franchise IMPULSE COMMUNICATION
Nous offrons à des experts en communication RP et attachés de presse la possibilité de créer une structure simple et performante, indépendante tout en étant accompagnéRelations Presse, créer ou accroître votre notoriété de manière durable ! Expertise métier et nos compétences pour un accompagnement sur mesure afin de promouvoir l’image d’une marque en presse écrite, radio, télévision ou sur le web. Médias institutionnels et grand public.
Apport personnel
0 €
Aide au financement
Non
Investissement global
12 000 €
Droits d'entrée
12 000 €
Type de contrat
Franchise - 3 ans
CA réalisable après 2 ans
200 000 €
Apport personnel
0 €
Implantations
5
-
Redevance fonctionnement :
300 € HT -
Redevance publicitaire :
0€ -
Royalties :
8% -
Surface moyenne :
-
Présentation de l'enseigne
IMPULSE COMMUNICATION
Impulse Communication, fondé en 2011, est le premier Réseau d’Agences de Relations Presse et relations Publiques en France. Un secteur en plaine expansion car au cœur des stratégies des entreprises. En 2022, 5 agences Impulse Communication se déploient en France.
Caractéristiques du concept
Dire adieu au sentiment de solitude et mettre en commun les expériences et compétences des attachés de presse : c’est le but d’Impulse communication.
Assise sur une notoriété solide et une expérience appréciée des acteurs du secteur, l’agence, depuis sa création, a travaillé avec plus de 150 entreprises, surtout dans le secteur de l’innovation. Et le taux de satisfaction de leurs clients est une vraie fierté pour les deux dirigeantes du réseau.
Rejoindre la franchise Impulse communication, c’est parier sur un concept innovant et à succès, avec un chiffre d’affaires en hausse continue. C’est aussi bénéficier de la réputation de la marque, ce qui réconforte les éventuels clients.
Profiter d’un nom connu et respecté dans le milieu, permettra au franchisé de prétendre à certains tarifs auprès de ses clients. Et, après deux ans d’activité, d’atteindre un chiffre d’affaires de 200.000 euros.
Formation et assistance des franchisés
Avoir des compétences en gestion d’équipe, être passionné et, surtout, être un expert de la communication sont des conditions nécessaires pour intégrer le réseau. Les franchisés d’Impulse bénéficient d’un suivi adapté tout au long processus de lancement de l’activité : assistance juridique et commerciale, recherche de l’agence, site internet, fournisseurs, supports de communication...
Le franchisé sera aussi une formé durant trois jours, au siège de l’entreprise. Au programme : comprendre et maitriser parfaitement tous les outils nécessaires pour être efficace tout de suite.