Franchise STÛV

Apport personnel
35 000 €

Implantations
450
Demande de documentation

Franchise STÛV

Conception et fabrication de poêles à bois, de poêles à pellets et d’inserts au bois

Stûv propose des solutions durables contribuant à la qualité du climat intérieur des lieux de vie

Apport personnel
35 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
270 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
750 000 €


Apport personnel
35 000 €

Implantations
450
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    NON
  • Redevance publicitaire :
    NON
  • Royalties :
    NON
  • Surface moyenne :
    150 m²

Présentation de l'enseigne
STÛV

Spécialisée dans la création et la vente de poêles à bois et à pellets, l’enseigne Stûv a été créée en 1983. Face à la réussite que rencontre son concept, elle décide de l’ouvrir au partenariat en 1995. Pour renforcer son maillage de 450 implantations, elle recrute actuellement des porteurs de projet gestionnaires et commerciaux.

 

Caractéristiques du concept Stûv

 

Pour se démarquer de la concurrence, le réseau Stûv, met en avant des produits associant performance du mode de chauffage et plaisirs du feu. Innovant, il consacre chaque année 10 % de son CA aux dépenses de recherche et développement. Rejoindre cette enseigne, c’est bénéficier des 40 ans d’expérience du franchiseur et de la production réalisée dans les 4 sites de production en Belgique et au Canada. Elle a reçu le Red Dot Design Award, pour le design de ses produits. Après 2 ans d’expérience, les partenaires peuvent réaliser un CA de 750 000 euros.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez avoir l’âme d’un commercial et posséder des compétences managériales et de gestion pour rejoindre l’enseigne Stûv. Vous serez formé sur l’agencement d’un point de vente, les ventes et le marketing ou encore les produits Stûv. Le franchiseur se tiendra à vos côtés à chaque phase du projet, du recrutement des équipes au développement des performances, en passant par la réalisation du business plan.