Franchise GREEN VALLEE

Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation

Franchise GREEN VALLEE

CBD, bien-être, chanvre, organique, huiles, infusions, fleurs, relaxation, soins, bio, détente, cosmétiques, alimentation, e-liquide.

Green Vallée propose une gamme de produits haut de gamme à base de CBD.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
20 000 €

Droits d'entrée
6 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
400 000 - 500 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    5%
  • Surface moyenne :
    30m²

Présentation de l'enseigne
GREEN VALLEE

Créée en 2019, l’enseigne Green Vallée est spécialisée dans la vente de produits à base de CBD. Après avoir longuement éprouvé son concept, elle décide de l’ouvrir à la licence de marque en 2020. Pour renforcer sa présence partout en France, elle recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une solide expérience commerciale.

 

Caractéristiques du concept Green Vallée

 

Les consommateurs confondent encore trop souvent le cannabis et le CBD. Pour décomplexer leur rapport au CBD et leur permettre de bénéficier des bienfaits non-médicamenteux du chanvre, l’enseigne Green Vallée propose une vaste gamme de produits CBD en plus de la fleur traditionnelle. Sont ainsi proposés dans les boutiques huiles, infusions, fleurs, relaxation, soins, bio, détente, cosmétiques, alimentation et e-liquides. Pour se démarquer de ses concurrents, Green Vallée a fait le choix d’un positionnement haut de gamme, avec des produits 100 % français et bio. À la clé pour les licenciés, la possibilité de réaliser un CA compris entre 400 000 et 500 000 euros après deux ans d’exercice.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour rejoindre l’enseigne Green Vallée, vous devez bien connaître le tissu économique local et disposer de solides compétences commerciales. Les recettes du concept vous seront remises au cours d’une formation, qui porte sur les différents aspects de votre activité, comme le produit ou la gestion de l’expérience client.