Franchise FLOWERS SHOP

Apport personnel
20 000 €

Implantations
6
Demande de documentation

Franchise FLOWERS SHOP

Production & vente de produits Cbd, fleurs et dérivés de qualité premium

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Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
35 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
400 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
6
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    500€
  • Redevance publicitaire :
    0€
  • Royalties :
    0€
  • Surface moyenne :
    30 à 40 m²

Présentation de l'enseigne
FLOWERS SHOP

Spécialisée dans la production et la distribution du CBD, l’enseigne Flowers Shop a été créée en 2018. Face au succès rencontré par ses premières boutiques, elle décide d’ouvrir son modèle économique à la franchise. Déjà plusieurs entrepreneurs ont rejoint le réseau, qui ambitionne désormais de se développer au rythme de 8 à 12 ouvertures par an.

 

Caractéristiques du concept Flowers Shop

 

Après avoir ouvert la première boutique de CBD de la Côte d’Azur, le fondateur de Flowers Shop décide de lancer sa propre production de chanvre en Suisse. Il peut ainsi assurer la traçabilité de ses produits et proposer des références d’une qualité premium à ses clients. L’accent a été ensuite mis sur le développement des boutiques et l’élaboration de l’image de marque, avec l’aide d’une agence de communication. Flower Shop dispose ainsi d’un partenariat avec des influenceurs, qui profite à chaque membre du réseau. À la clé, la possibilité de réaliser un CA hors taxes de plus de 300 000 euros dès la deuxième année.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour devenir franchisé Flowers Shop, vous devez avoir une première expérience de vente et gestion dans un point de vente d’au moins 3 ans. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances sur le CBD, le créateur de l’enseigne vous formera sur tout ce que vous devez savoir. En revanche, pour réussir, vous devez avoir de solides compétences commerciales et vous montrez ouvert avec une clientèle âgée de 20 à 80 ans.