Franchise LE LAB DU BONHEUR

Apport personnel
16 000 €

Implantations
5
Demande de documentation

Franchise LE LAB DU BONHEUR

La franchise des passionnés de chanvre et CBD

Vente de produits de CBD et chanvre

Apport personnel
16 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
48 500 €

Droits d'entrée
12 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
entre 350 000 € et 450 000 €


Apport personnel
16 000 €

Implantations
5
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1,5 %
  • Royalties :
    2% CA
  • Surface moyenne :
    25 m²

Présentation de l'enseigne
LE LAB DU BONHEUR

Née en 2017 à Paris et déployée en franchise depuis 2020, l’enseigne de boutiques de CBD a déjà intégré 5 porteurs de projet dans ses rangs. Grâce à son catalogue complet et haut de gamme de produits au CBD et à son business model éprouvé, il assure un retour sur investissement rapide ainsi qu’une belle rentabilité.

 

Caractéristiques du concept Le lab du bonheur

 

La franchise de produits CBD Le lab du bonheur est l’une des premières à proposer des références de qualité, qu’elle a sélectionné avec soin chez des producteurs certifiés basés en Europe et États-Unis. Fruit de 3 ans de recherche, sa gamme d’articles CBD se compose notamment de fleurs de CBD, de produits d’épicerie fine et de cosmétiques. Soigneusement décorés et bénéficiant d’une identité visuelle forte, les boutiques Le lab du bonheur offre une expérience différenciante à la clientèle. Faible ticket d’entrée, dépenses de fonctionnement et dépenses de personnel constituent autant d’autres spécificités du concept qui permettront aux franchisés d’atteindre le ROI en 1 an.

 

Formation et assistance des franchisés

 

L’enseigne de CBD Le lab du bonheur est en quête d’entrepreneurs ayant un profil managérial et commercial, pour qui le bien-être de la clientèle est essentiel. Elle assure la transmission de son modèle économique et de son savoir-faire lors des formations initiale et continue. Les franchisés profiteront également d’un accompagnement fort, qui se matérialise par la visite fréquente d’un animateur réseau et des évènements réguliers (congrès, convention annuelle…).