Franchise NOUS ANTI-GASPI

Apport personnel
10 000 €

Implantations
6
Demande de documentation

Franchise NOUS ANTI-GASPI

Pour réduire le gaspillage des fruits et légumes. Chez NOUS, tout le monde est gagnant, même la planète !

Nous, Anti-Gaspi - Épicerie - Gaspillage alimentaire - économie circulaire - Engagé - éco-responsable - Empreinte Carbone - Magasin en licence de marque

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
330 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
1 700 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantations
6
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    -
  • Royalties :
    4% du chiffre d’affaires H.T.
  • Surface moyenne :
    Local non nécessaire

Présentation de l'enseigne
NOUS ANTI-GASPI

Implantée sur le secteur de l’alimentation générale, l’enseigne Nous Anti-Gaspi distribue des produits frais déclassés, invendus ou à date de péremption proche. Née en 2018 et développé en licence de marque depuis la même année, elle vise l’ouverture de 10 nouveaux magasins par an. Les porteurs de projet peuvent intégrer un marché en pleine croissance grâce à un concept rentable et écologique.

 

Caractéristiques du concept Nous Anti-Gaspi

 

Défaut d’emballage ou de calibrage, irrégularité esthétique : autant de mauvaises raisons qui conduisent les distributeurs à écarter certains produits alimentaires de leurs magasins alors qu’ils sont encore consommables. Nous Anti-Gaspi décide de réintroduire du bon sens dans la façon de consommer et révolutionner les codes du secteur avec son concept d’épiceries anti-gaspillage. Le réseau propose ainsi ces invendus à petits prix dans ses boutiques. Elle les obtient à un tarif négocié grâce à sa propre centrale de référencement, qui bénéficie à tous les licenciés. Les entrepreneurs participent à la fois au développement de cette jeune enseigne et à un projet d’envergure : repenser les codes de la société de consommation. L’écologie se conjugue avec la rentabilité, puisque le point d’équilibre peut être atteint en 6 mois.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour devenir franchisé Nous Anti-Gaspi, vous devez être sensible à la protection des ressources de la planète et à la consommation responsable. Le réseau est en quête de candidats possédant une première expérience dans le commerce de détail, si possible dans l’alimentaire. Il vous faut aussi être un bon manager, un gestionnaire avisé et aimer le travail de terrain. Pour vous garantir un démarrage sous les meilleurs auspices, la chaîne d’épiceries écoresponsables Nous Anti-Gaspi vous forme en immersion dans un magasin pilote.