Franchise PANNUS

Apport personnel
60 000 €

Implantations
50
Demande de documentation

Franchise PANNUS

Investir dans un concept de franchise chaleureux et contemporain alliant la boulangerie artisanale de qualité et le principe de coffee shop

Pains multiples, viennoiseries, pâtisseries, offres salées, café et boissons, le tout conçu sur place à des prix compétitifs et présentés dans un esprit de comptoir

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
160 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
500 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
50
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    NC
  • Royalties :
    5 % du CA
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation de l'enseigne
PANNUS

Déployée sur le marché de la boulangerie-viennoiserie, l’enseigne Pannus a été créée en 2009. Elle éprouve longuement son concept, avant de le développer en franchise dès 2012. Forte d’un réseau d’une cinquantaine de membres, elle est actuellement en quête de nouveaux porteurs de projet pour accroître sa visibilité partout en France.

 

Caractéristiques du concept Pannus

 

Le concept Pannus s’adresse à ceux qui souhaitent perpétuer la tradition et la qualité à des prix compétitifs, et se lancer sur le marché de la boulangerie avec un offre différenciée. Les boulangeries possèdent un espace cafétéria, où les clients peuvent consommer toute la journée des produits de restauration rapide. Grâce à un ticket de départ maîtrisé et à des marges nettes confortables le franchisé peut atteindre le retour sur investissement en 18 mois et dégager un CA de 500 000 euros après 2 ans.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous n’avez pas à être titulaire d’un diplôme pour devenir franchisé Pannus. Vos compétences commerciales et votre sens du service client forment un plus pour votre candidature. Vous serez intégré à un programme de formation complet de 5 jours. Vous profitez d’une assistance à chaque stade du projet de la recherche du local à la campagne d’ouverture, en passant par le recrutement du personnel.