
Apport personnel
10 000 €
Implantations
300
Enseigne CORIOLIS TELECOM
Forfaits et mobiles moins chersMagasins spécialisés en Téléphonie Mobile, Accès Internet, Accessoires et Réparation
Apport personnel
10 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
10 000 €
Droits d'entrée
0 €
Type de contrat
Commission affiliation
CA réalisable après 2 ans
Variable selon point de vente
Apport personnel
10 000 €
Implantations
300
-
Redevance fonctionnement :
150 à 250 €/ mois -
Redevance publicitaire :
0 -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
35 m²
Présentation de l'enseigne
CORIOLIS TELECOM
Se développer dans les télécom avec Coriolis Télécom
Premier réseau spécialisé en téléphonie mobile, internet, accessoires, réparation et services, Coriolis Telecom se développe en affiliation depuis son lancement en 1996. C'est aussi un acteur incontournable dans la distribution de téléphonie mobile dans l'Hexagone.
L'avantage du réseau est de proposer des solutions aussi bien en abonnements mobiles et box qu'en prestations hors abonnements. En plus d'une large offre de forfaits mobiles, box internet et terminaux mobiles (smartphones, tablettes...), Coriolis Telecom propose une panoplie de services associés : assurance, réparation, sauvegarde de données, reprise et recyclage des anciens mobiles.
Centrée sur la satisfaction client, l'enseigne s'engage sur :
-
L'accueil et l'écoute permanente des clients
-
La qualité du service
-
La compétitivité des prix
Le réseau, qui compte déjà 200 boutiques en 2017, poursuit sa croissance avec le recrutement de nouveaux candidats souhaitant se lancer dans un secteur porteur. Le sens du commerce, le goût du challenge ou encore l'affinité pour la technologie sont parmi les qualités requises pour ouvrir un point de vente Coriolis Telecom.
Par ailleurs, l'enseigne est dotée des capacités nécessaires pour accompagner ses affiliés. Ainsi, les entrepreneurs qui rejoignent le réseau bénéficient d'un suivi commercial régulier et d'informations techniques toujours actualisées (4G, 3G+, box xDSl...). À cela s'ajoute, une animation réseau via la commercialisation d'offres exclusives grâce aux partenariats de l'enseigne avec les principaux acteurs télécom.