
Apport personnel
100 000 €
Implantations
1010
Franchise PICARD
Chaque jour a un goût nouveauPortez les couleurs du numéro 1 français du surgelé
Apport personnel
100 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
270 000 € environ
Droits d'entrée
25 000 €
Type de contrat
Franchise
CA réalisable après 2 ans
NC
Apport personnel
100 000 €
Implantations
1010
-
Redevance fonctionnement :
2% -
Redevance publicitaire :
0,5% -
Royalties :
- -
Surface moyenne :
250 m²
Présentation de l'enseigne
PICARD
Picard
Lancée en 1973, l'enseigne Picard a su devenir le leader de la distribution de surgelés en France, atteignant 1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires et disposant de 930 implantations début 2015, date à laquelle le réseau a choisi de poursuivre son développement en franchise.
Picard s'est fixé pour objectif de proposer aux consommateurs la qualité des produits comme celle de l'accueil, avec une offre innovante et variée mêlant produits du quotidien et produits festifs pour leur faciliter la vie.
Ouvrir un magasin Picard, c'est continuer à perpétuer l'esprit d'une marque qui figure parmi les préférées des Français grâce à un concept commerçant misant sur le conseil, le service, la fidélisation et les nouvelles technologies. Mais c'est aussi bénéficier de la longue expertise de l'enseigne sur son marché, de son accompagnement, de ses formations, et de ses outils, ainsi que des conseils et de l'appui d'une équipe expérimentée pour appliquer un concept éprouvé.
Précision :
Apport personnel : de 100K€
Les actualités de la franchise
PICARD

Picard reçoit une forte sollicitation des candidats à la...
Spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits surgelés, l’enseigne Picard est notoire auprès du grand public, ce qui explique [...]
Lire la suite
Picard accueille son deuxième franchisé à Sisteron
Après l’adhérence de son premier franchisé le 24 août 2015 à Château-Gontier, Picard, l’enseigne spécialiste des produits surgelés, [...]
Lire la suite
Picard, la rentrée en franchise
Au-delà des aspects financiers, c’est le projet de vie de ses futurs partenaires et leurs qualités de commerçant et d’entrepreneur que Picard [...]
Lire la suite