Carrément Fleurs se lance dans la franchise participative

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Dans le but d'intensifier son développement en France, le réseau en franchise Carrément Fleurs vient d'annoncer son ouverture à la franchise participative. Désormais, les futurs franchisés n'ayant pas de fonds propres suffisants vont pouvoir intégrer l'enseigne. Le contrat de franchise reste le même, seul le mode de financement diffère.

« Après avoir rencontré plusieurs profils possédant de fortes compétences commerciales et managériales ainsi qu'une vraie motivation, sans avoir de fonds propres suffisants, nous avons décidé de mettre en place la franchise participative chez Carrément Fleurs », souligne Bruno Pain, fondateur de l'enseigne. En effet, le réseau se charge de compléter les apports personnels du franchisé en contrepartie d’une participation minoritaire au capital.

En outre, l'enseigne précise que L'indépendance du franchisé est toujours garantie. « Il est important de garder un juste équilibre entre le positionnement du franchiseur associé, Carrément Fleurs, et l’indépendance du franchisé. », explique Bruno Pain.