Le premier magasin Carrément Fleurs en Eure-et-Loir a ouvert ses portes

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Poursuivant son développement dans toute la France, le réseau Carrément Fleurs, troisième acteur du marché de la vente de fleurs en franchise, a signé, le 17 mars, l'ouverture de son premier point de vente dans le département d’Eure-et-Loir.

A la tête de cette boutique de fleurs en libre-service, Sophie Radigois a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière après plus de deux décennies dans le secteur de la restauration. Elle s'est rapprochée de l'enseigne lors du salon Franchise Expo 2015 où elle a rencontré Bruno Pain, fondateur et directeur du réseau Carrément Fleurs avec lequel elle « [...] partage de nombreuses valeurs comme le respect mutuel, la transparence ou la confiance ».
 
Cultivant déjà un penchant pour l'univers des fleurs, la nouvelle franchisée a inauguré sa boutique le 17 mars 2016, après une formation initiale de 6 semaines. « J'ai choisi Carrément Fleurs car c'est un réseau dynamique en plein développement. Je souhaite participer à son succès et à son extension : c'est pour moi un vrai challenge! » Déclare Sophie Radigois.
 
Dans son point de vente de 150 m², elle propose dans une atmosphère agréable et accueillante alliant modernité et aspect artisanal, une offre composée de bouquets de fleurs coupées et de compositions florales, adaptée à tous les goûts et toutes les bourses.
 
Comme tous les adhérents de l'enseigne, la nouvelle franchisée a bénéficié d'une formation initiale de 6 semaines qu'elle pourra perfectionner lors de différentes sessions au cours de l'année.