FitnessBoutique met le cap sur 15 villes prioritaires pour l’ouverture d’une nouvelle franchise

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Articles de fitness et compléments alimentaires

Vente d'articles de fitness et musculation et de compléments alimentaires pour sportifs

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Bénéficiant d’une représentativité nationale, FitnessBoutique souhaite mettre les voiles sur 15 villes prioritaires pour accueillir une nouvelle franchise.

En effet, les villes ciblées présentent un potentiel permettant d’accueillir une franchise FitnessBoutique (Brest, Vannes, St Nazaire, Le Mans, Angers, Tours, Orléans, Chartres, Valenciennes, Douai, Béthune, Boulogne sur Mer, Armentières, Lille, Compiègne/Beauvais).

Le réseau FitnessBoutique espère ainsi trouver des entrepreneurs pour affiner sa présence sur le territoire national via l’implantation de nouveaux points de vente sur des secteurs où la demande n’est pas satisfaite, d’autant plus que le secteur du bien-être et de la santé est en progression constante depuis les années 1970.

Concernant les profils cernés, FitnessBoutique mise avant tout sur les personnes désireuses d’entreprendre et qui partagent le goût du sport, et met à leur disposition une formation initiale de deux semaines, une formation continue tout au long du contrat, ainsi que des visites de l’animateur de réseau.

Par ailleurs, FitnessBoutique propose, en tant que franchiseur, un accompagnement et un suivi complet dans l’élaboration du projet du franchisé, mais également des outils de gestion performants pour faciliter le pilotage de l’activité, ou encore une formation initiale et continue.

Elu « Espoir de la franchise et du commerce organisé » par l’IREF en 2011, FitnessBoutique revendique plus de 50 magasins en 2013.

Pour rejoindre le réseau en franchise FitnessBoutique, il est indispensable de verser au préalable la somme de 20 000 euros comme apport personnel.