Franchise DE NEUVILLE

Apport personnel
50 000 €

Implantations
155

Franchise DE NEUVILLE

La vie se croque en chocolat !!!

Vente au détail et en franchise de chocolats français, à l’excellent rapport qualité/prix, confiseries et glaces

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
100 000 € minimum + acquisition du droit au bail

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise, contrat de 7 ans

CA réalisable après 2 ans
Selon implantation


Apport personnel
50 000 €

Implantations
155
  • Redevance fonctionnement :
    1% sur CA HT
  • Redevance publicitaire :
    2.5% du CA HT
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    40 à 50 m²

Présentation de l'enseigne
DE NEUVILLE

Promouvoir l’univers du chocolat avec le réseau De Neuville

De Neuville, spécialisé dans la vente de chocolats, complétés depuis quelque temps d’un rayon glaces et macarons, poursuit le développement de ses magasins.

L’enseigne, qui compte 140 points de vente sur le territoire début 2012, recrute de nouveaux franchisés pour étendre son réseau. Elle recherche en particulier des personnes qui ont un sens affiné de la relation commerciale : surprendre le client par la petite attention, saisir la moindre opportunité pour proposer les produits de l’enseigne (cadeaux de fin d’année, comités d’entreprise,…), pouvoir expliquer l’histoire de chaque produit, ses caractéristiques, son originalité,… C’est avant tout le charisme, la motivation, et l’envie de travailler dans un réseau qui sont appréciés chez les candidats.

De Neuville peut accompagner le candidat dans sa recherche de financement. Pas de redevance de fonctionnement ni publicitaire, mais des royalties de 4 % du chiffre d’affaires sont demandées. Le futur franchisé bénéficie d’une formation de 4 semaines. Il s’appuie sur une centrale d’achats intégrée, ainsi qu’une organisation logistique nationale. Il peut aussi compter sur une assistance commerciale tout au long de son activité, et sur la capacité d’innovation de l’enseigne pour maintenir son attractivité auprès de la clientèle.

La variété des gammes de produits proposés en magasin, à tous les prix, vise à faire de l’achat chocolat un acte de tous les jours.