Franchise B&M FRANCE

Apport personnel
0 €

Implantations
78
Demande de documentation

Franchise B&M FRANCE

B&M, leader européen de la distribution discount, vous propose de découvrir un concept en perpétuelle évolution qui allie à la fois proximité et partage.

En tant que gérant mandataire B&M vous êtes à la tête de votre entreprise et vous participez à l’évolution du magasin, moyennant des commissions calculées sur le CA réalisé.

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Non

Investissement global
0€

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Mandataire - 1 an

CA réalisable après 2 ans
5 M€


Apport personnel
0 €

Implantations
78
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
B&M FRANCE

Positionnée sur le secteur de la distribution discount, l’enseigne B&M France a été fondée en 1978 au Royaume-Uni. Son expansion en France a débuté en 2018 après l'acquisition et la transformation des magasins Babou sous le nom B&M France. Actuellement, avec un réseau fort de 122 magasins sur le territoire, B&M France est en quête de nouveaux mandataires pour consolider et étendre son empreinte sur le marché français.

 

Caractéristiques du concept B&M France

 

Le concept novateur de B&M France repose sur la gérance-mandat. Cette méthode offre aux mandataires la possibilité d'entreprendre sans un investissement financier majeur, les magasins et le stock étant propriété de B&M France. Les mandataires ont ainsi la liberté de gérer leur magasin, de recruter et de diriger leur équipe tout en bénéficiant du support opérationnel de la société. Ils reçoivent une commission sur le chiffre d’affaires généré, ce dernier pouvant atteindre 5 millions d’euros après deux ans d’activité.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Les partenaires de B&M France suivent une formation initiale approfondie de 1 à 3 mois dans un magasin du réseau pour valider leurs compétences en gestion. Ils acquièrent ainsi une connaissance approfondie du fonctionnement de B&M France. Après le démarrage de leur activité, ils ont accès aux ressources d’achat et de logistique du groupe. Ils bénéficient également d’un support informatique et téléphonique pour les assister dans la gestion quotidienne de leur magasin.