Franchise NATURAPI

Apport personnel
40 000 €

Implantations
9
Demande de documentation

Franchise NATURAPI

Miels abeilles et ruches

Ouvrez votre magasin nature autour de l’apiculture et des produits de la ruche.

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
Entre 110 000 € et 180 000 €

Droits d'entrée
12 000 €

Type de contrat
Affiliation - 3 ans

CA réalisable après 2 ans
500 000 €


Apport personnel
40 000 €

Implantations
9
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    2%
  • Surface moyenne :
    300m²

Présentation de l'enseigne
NATURAPI

Spécialisé dans la commercialisation de matériels pour les apiculteurs professionnels et particuliers, le réseau Naturapi est créé en 1988. Il éprouve longuement son concept avant de le dupliquer en contrat d’affiliation dès 2015. Il recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet pour accroître son maillage du territoire français.

 

Caractéristiques du concept Naturapi

 

L’enseigne Naturapi met en vente plus de 3 000 références de matériels et produits pour les apiculteurs professionnels et amateurs. Disposant de 9 magasins partout en France, elle se révèle être comme le numéro 2 de son marché.

 

Pour accroître leurs marges, les franchisés peuvent offrir d’autres services à la clientèle, comme :

-        La location de matériel de miellerie ;

-        La formation ;

-        Des animations autour de thèmes donnés sur l’apiculture.

 

La marque Naturapi met à la disposition de ses licenciés une logistique structurée, une centrale d’achats ainsi qu’un logiciel ERP mis à jour en temps réel. Les franchisés peuvent réaliser un 500 000 euros de CA après 2 ans.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez avoir l’âme d’un commerçant pour devenir affilié Naturapi. Vous bénéficiez d’une semaine de formation sur les produits et process, dispensée au siège. Par la suite, le franchiseur vous accompagne dans l’implantation et l’aménagement de votre magasin.