Franchise BAB BAR A BEAUTE

Apport personnel
20 000 €

Implantations
16
Demande de documentation

Franchise BAB BAR A BEAUTE

Kiosque à beauté mains, pieds et regard

BAB Bar à Beauté est un concept innovant de kiosque de services proposant les prestations esthétiques de mise en beauté les plus rentables

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
75 000 €

Droits d'entrée
12 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
170 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
16
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5,5 %
  • Redevance publicitaire :
    1,5 %
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    Entre 12 et 24m²

Présentation de l'enseigne
BAB BAR A BEAUTE

Ouvrir son propre kiosque BAB Bar à Beauté

 

BAB Bar à Beauté est un réseau de kiosques de prestations esthétiques de mise en beauté, qui a vu le jour en 2016 et qui se développe en franchise en 2018. Inspiré des nails bars New-Yorkais, il propose plusieurs prestations et associent des produits de marques au savoir-faire des esthéticiennes.

De plus, les kiosques du réseau proposent les produits utilisés pour les prestations, permettant ainsi le développement du chiffre d'affaires et la fidélisation des clients.

 

Les prestations proposées par BAB Bar à Beauté sont les bars à mains et pieds, à regard, à épilation et à extension de cil, alors que le réseau opère sur un marché en pleine évolution et en plein essor.

L’enseigne propose une solution clé en main destinée aux porteurs de projets avec une maîtrise de l'ensemble des étapes de la réalisation du kiosque, qui couvre une surface variant entre 12 et 24m².

Marque originale et concept unique, BAB Bar à Beauté propose à ses franchisés un site internet, une centrale de référencement, une formation théorique de deux semaines et une formation pratique d'une semaine.

Les porteurs de projets bénéficient aussi d'une assistance au démarrage, d'une assistance continue, et de campagnes de communication.

 

Profils recherchés :

  •  Sens commercial.
  • Capacité de management.
  • Volonté d'entreprendre.
  • Autonomie.