Franchise BEAUTY FULL DAYS

Apport personnel
65 000 €

Implantations
14

Franchise BEAUTY FULL DAYS

L’Institut du Bonheur

Un lieu de full beauty : une surface de vente conviviale avec des produits de beauté, un make-up bar et un nail bar ; des cabines pepsy et colorées.

Apport personnel
65 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
150 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
65 000 €

Implantations
14
  • Redevance fonctionnement :
    5 %
  • Redevance publicitaire :
    2 %
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    100 m²

Présentation de l'enseigne
BEAUTY FULL DAYS

Entreprendre aux côtés de Beauty Full Days



Beauty Full Days, le réseau d’instituts de beauté, voit le jour en 2016 et commence à se développer en partenariat. Ce dernier propose des produits de beauté, mais aussi un make-up bar, un nail bar, et des cabines pepsy et colorées.


Le concept présente une surface de vente conviviale, avec des produits de plusieurs marques partenaires. Il utilise des protocoles exclusifs, et ses prix sont accessibles au plus grand nombre. L'enseigne propose également des forfaits épilation, soins visage et corps.

L'architecture des instituts est à la fois qualitative, lumineuse, et accueillante. Ses espaces de vente sont spacieux, alors que les espaces de prestation de services permettent au client de profiter d'un moment de plaisir.


Ensuite, Beauty Full Days met en place un plan d’animation sur toute l'année afin d'augmenter le trafic au sein de ses magasins. Ses actions commerciales en surface de vente permettent, elles, de rythmer et animer ces dernières.

En tant que partenaire, vous bénéficiez de conditions d'achat négociées, et d’une gestion centralisée. Vous pouvez proposer des produits de marques professionnelles partenaires, mais aussi une marque propre à forte marge.


L’emplacement :

Le partenaire doit avoir un local en centre-ville ou zones retail, de préférence proche d'axes routiers avec flux importants de voitures.

 

La formation des nouveaux partenaires se déroule en deux semaines. La première est dédiée à la théorie, avec la découverte du secteur de la beauté et ses évolutions, la gestion de l’activité, ou l'animation du point de vente. La deuxième semaine est une immersion dans un point de vente de l'enseigne.


Profils recherchés :

  • Des personnes avec une expérience en management d'équipe.
  • Des professionnels de l'esthétique.
  • Des investisseurs ou des entrepreneurs avec des qualités en gestion.