Franchise CULTURE VELO

Apport personnel
120 000 €

Implantations
72

Franchise CULTURE VELO

Des Vélos et des Hommes

Enseigne spécialisée dans la vente de vélo et d'accessoires

Apport personnel
120 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
300 000 € HT

Droits d'entrée
22 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
800 000 €


Apport personnel
120 000 €

Implantations
72
  • Redevance fonctionnement :
    1800€ HT / mois
  • Redevance publicitaire :
    inclus
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    400m²

Présentation de l'enseigne
CULTURE VELO

CULTURE VELO, licence de marque spécialisée dans le vélo et ses accessoires

Le cyclisme a de nombreux adeptes en France, et c’est cette large cible que vise l’enseigne en licence de marque CULTURE VELO. Elle se déploie en France et recherche des passionnés ou des entrepreneurs pour rejoindre l’aventure à ses côtés.

CULTURE VELO, un concept dynamique

Il y a maintenant plus de 20 ans que CULTURE VELO s’est positionnée sur le secteur de la distribution de cycles et d’accessoires et les licenciés intègrent ainsi une enseigne renommée dont l’expertise n’est plus à démontrer. Les clients sont reçus et conseillés dans des magasins clairs et bien agencés, avec une identité visuelle forte. La marque fait évoluer ses produits et ses services pour proposer le meilleur à ses consommateurs. Elle leur offre notamment d’opter pour des vélos en location avec option d’achat, une formule qui séduit de plus en plus de personnes. De leurs côtés, les membres du réseau peuvent compter sur la force de frappe de CULTURE VELO pour obtenir ses articles au meilleur coût.

Se lancer aux côtés de CULTURE VELO

Vous bénéficierez d’un accompagnement complet de CULTURE VELO, en commençant par l’étude conjointe de la zone de chalandise et de la concurrence. Vous serez également épaulé dans l’élaboration de votre business plan et dans la demande de financement. Vous recevrez également une aide dans le choix et l’agencement de votre local commercial, et des animateurs réseaux sont disponibles pour répondre aux questions des licenciés de marque. Enfin, l’enseigne dispose de son propre service de communication.

Ouvrir un magasin de cycle avec CULTURE VELO