Franchise CORIOLIS TELECOM

Apport personnel
10 000 €

Implantations
200

Franchise CORIOLIS TELECOM

Forfaits et mobiles moins chers

Magasins spécialisés en Téléphonie Mobile, Accès Internet,Accessoires et Réparation

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
10 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
commission affiliation

CA réalisable après 2 ans
Variable selon point de vente


Apport personnel
10 000 €

Implantations
200
  • Redevance fonctionnement :
    150 à 250 €/ mois
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    35 m²

Présentation de l'enseigne
CORIOLIS TELECOM

 Se développer dans les télécom avec Coriolis Télécom 

 

Premier réseau spécialisé en téléphonie mobile, internet, accessoires, réparation et services, Coriolis Telecom se développe en affiliation depuis son lancement en 1996. C'est aussi un acteur incontournable dans la distribution de téléphonie mobile dans l'Hexagone.

L'avantage du réseau est de proposer des solutions aussi bien en abonnements mobiles et box qu'en prestations hors abonnements. En plus d'une large offre de forfaits mobiles, box internet et terminaux mobiles (smartphones, tablettes...), Coriolis Telecom propose une panoplie de services associés : assurance, réparation, sauvegarde de données, reprise et recyclage des anciens mobiles.

Centrée sur la satisfaction client, l'enseigne s'engage sur :

  • L'accueil et l'écoute permanente des clients

  • La qualité du service

  • La compétitivité des prix

Le réseau, qui compte déjà 200 boutiques en 2017, poursuit sa croissance avec le recrutement de nouveaux candidats souhaitant se lancer dans un secteur porteur. Le sens du commerce, le goût du challenge ou encore l'affinité pour la technologie sont parmi les qualités requises pour ouvrir un point de vente Coriolis Telecom.

Par ailleurs, l'enseigne est dotée des capacités nécessaires pour accompagner ses affiliés. Ainsi, les entrepreneurs qui rejoignent le réseau bénéficient d'un suivi commercial régulier et d'informations techniques toujours actualisées (4G, 3G+, box xDSl...). À cela s'ajoute, une animation réseau via la commercialisation d'offres exclusives grâce aux partenariats de l'enseigne avec les principaux acteurs télécom.