Franchise BLEU LIBELLULE

Apport personnel
80 000 €

Implantations
175

Franchise BLEU LIBELLULE

Produits de coiffure et d’esthétique professionnels

L’enseigne leader de la distribution de produits de coiffure et d’esthétique de qualité

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
250 000 à 350 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
Entre 350 000 et 500 000€


Apport personnel
80 000 €

Implantations
175
  • Redevance fonctionnement :
    600€ + 3% INDEXATION APRES LA PREMIÈRE ANNÉE
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    100m²

Présentation de l'enseigne
BLEU LIBELLULE

Déployée sur le secteur de la vente de produits de beauté et de coiffure haut de gamme, l’enseigne Bleu Libellule est déjà la tête de plus de 175 implantations en France. Elle propose aux entrepreneurs de la rejoindre en franchise, pour bénéficier clés en main de son modèle économique éprouvé, ainsi que d’une formation solide. 

Les clés du concept Bleu Libellule 

Bleu Libellule, c’est quelque 20 d’expérience dans la vente de produits de coiffure et esthétiques haut de gamme, qui la positionne comme leader du secteur en France. Grâce à elle, elle a pu nouer des partenariats attractifs avec les plus grands noms de la beauté et ainsi intégrer dans son catalogue plus de 15 000 références. Proposés aux franchisés à des prix attractifs, ils sont estampillés l’Oréal Professionnel, Peggy Sage, Schwartzkopf ou encore Wella. En s’adressant à une clientèle de particuliers et de professionnels, le franchisé Bleu Libellule peut espérer réaliser un CA de 350 000 à 500 000 € avec un investissement global de 250 000 à 350 000 €. 

La formation, la priorité de Bleu Libellule 

Sur ce marché jeune et en plein développement, Bleu Libellule s’est déjà imposée comme le leader français avec 175 magasins en franchise. Outre un concept éprouvé, l’enseigne propose en effet aux membres de son réseau une formation soutenue et un accompagnement dans le développement de l’activité économique. C’est ainsi que chacun des membres du réseau se voit proposer une session de formation de 5 semaines, pour découvrir une journée type et les connaissances nécessaires à l’exercice de son futur métier de vendeur de produits de coiffure et cosmétiques.

Bleu libellule, franchise spécialisée dans la distribution de produits de coiffure et d'esthétique