Franchise COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Apport personnel
80 000 €

Implantations
5

Franchise COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Tested Tough

Marque internationale leader dans le secteur du sport et de l’outdoor

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
Pas de porte + 150 000€

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
700 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    2% CA net annuel
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    100-130 m² + réserve 30-50 m²

Présentation de l'enseigne
COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Devenir partenaire du réseau Columbia
Ouvrir un magasin spécialisé dans les équipements de sport outdoor


Déjà présente dans plus de 100 pays, l’enseigne Columbia Sportswear s’appuie sur une très grande expérience du marché des sports outdoor puisqu’elle a été créée en 1938.

Depuis sa création, l’enseigne se distingue par la qualité de ses produits et investit depuis toujours dans l’innovation. Les produits Columbia Sportswear sont ainsi reconnus pour leurs performances haut de gamme. La marque Columbia est synonyme de dynamisme et d’authenticité, des caractéristiques qui se matérialisent dans les magasins au design premium.

L’enseigne souhaite aujourd’hui accélérer son développement en France et recherche des entrepreneurs pour intégrer son réseau. Des entrepreneurs qui pourront profiter de l’accompagnement du réseau Columbia et de la notoriété de sa marque pour lancer leur affaire.

L’équipe en charge du développement du réseau Columbia souhaite ouvrir des magasins d’équipements de sports outdoor dans des villes de plus de 250.000 habitats ou en station.

Une apport personnel de 80.000 euros est nécessaire pour intégrer le réseau Columbia Sportswear en France.

Magasin Columbia Sportswear

 

Précisions

  • Aide au financement : pour mobilier et concept de l’enseigne
  • Nombre d'implantations : 5 en France et 800 dans le monde