Franchise DOUCEURS DE FRANCE

Apport personnel
40 000 €

Implantations
5

Franchise DOUCEURS DE FRANCE

Le très haut de gamme depuis 1957

Boutique de chocolat, pâtes de fruits et caramels haut de gamme

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
de 40 000 à 60 000 €

Droits d'entrée
5 000 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
40 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    6000€
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    De 30 à 80m²

Présentation de l'enseigne
DOUCEURS DE FRANCE

tuiles chocolat douceurs de franceDOUCEURS DE FRANCE


Si vous êtes passionné par le chocolat et les produits français de haute qualité
Si vous voulez devenir chef d’entreprise et vendre des produits de qualité supérieure


REJOIGNEZ le réseau DOUCEURS DE FRANCE
OUVREZ VOTRE PROPRE BOUTIQUE DE CONFISERIES


L’enseigne DOUCEURS DE FRANCE est un professionnel du métier du chocolat et de la confiserie depuis 1957 et développe son réseau de boutiques depuis 2015.


DOUCEURS DE FRANCE, c’est :

  • Une gamme de chocolats de qualité supérieure. Des chocolats élaborés à partir des meilleures fèves de cacao. Des chocolats qui ne sont pas congelés mais « fabriqués à la demande » ;
  • Des garnitures confectionnées à partir des meilleurs fruits sélectionnés parmi des petits producteurs français reconnus pour l’excellence de leurs produits ;
  • Des caramels fabriqués avec les ingrédients de hautes qualités et des matières premières issues de France et scrupuleusement sélectionnées.

Les produits DOUCEURS DE FRANCE sont certifiés label « Origine France Garantie ».

Rejoignez le groupe DOUCEURS DE FRANCE en tant que partenaire pour ouvrir une boutique.Vous vendrez des produits de très haute qualité et vous exercerez une profession valorisante.

 

Précisions : 

  • Investissement global : de 30 000 à 50 000 € (+ acquisition du droit au bail)


Nous mettons à votre disposition un programme complet de développement marketing. Ce programme a été testé sur de nombreuses années et nous a permis de répertorier ces actions qui marchaient et ces actions qui ne marchaient pas.
Il est d’ailleurs intéressant de noter que la plupart des actions de ce programme ne demandent pas des budgets mais surtout des actions. Très peu d’actions payantes sont en fait payantes. 


Si vous avez une tendance naturelle à aller vers les autres, ou si encore vous aimez prendre soin de vos interlocuteurs, la vente est la partie la plus simple. Ce sera déjà un bon atout pour augmenter vos résultats.

Mais pour développer rapidement une boutique rentable vous devez disposer d’un programme de développement composé d’actions de communication. Nous disposons donc d’une check-list complète qui vous permettra de développer en fin de compte votre club de « fan ».


Nous regarderons aussi avec vous vos résultats pour vous guider dans votre développement. Une analyse des chiffres avec vous, vous permettra de rapidement détecter ce que vous faites et qui marche. 


Vous devez aussi être prêts à faire des actions à l’extérieur pour que votre développement se fasse de manière naturelle et avec la plus grande efficacité possible, la dégustation étant toujours la meilleure façon de faire apprécier la très grande qualité de nos produits.


Vous devez être prêts à rentrer en contact avec l’environnement professionnel de votre boutique. Nous allons par exemple, comme premières actions, vous demander de faire la liste des professionnels et des relations que vous allez contacter pour l’inauguration. 


Le développement d’une boutique ne se fait pas seulement au niveau intellectuel. Vous devez rentrer dans l’action. Vous aurez besoin d’une feuille et d’un crayon pour mettre des noms dans les cases et vous devez être prêts à appliquer notre programme de marketing et de développement. Vous devez par exemple, être prêt à rencontrer des clubs services ainsi que les principaux commerçants, à aller à la rencontre des entreprises de votre ville et de votre région.


Vous devez donc être prêts à appliquer un programme, que nous avons longuement testé sur plusieurs boutiques que nous approvisionnons, et à travailler en équipe avec nous avant de vous inscrire pour monter ce partenariat.


Vous ne serez donc pas seuls pour monter votre boutique.