Franchise LOLLIPOPS PARIS

Apport personnel
15 000 €

Implantations
35

Franchise LOLLIPOPS PARIS

Maison d'accessoires

Féminité, humour, fantaisie, gourmandise, créativité, abordable, diversité

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
40 000 € Hors fonds de commerce et travaux instore

Droits d'entrée
12 000 €

Type de contrat
Commission - Affiliation

CA réalisable après 2 ans
Entre 250 000 et 300 000 € HT


Apport personnel
15 000 €

Implantations
35
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    50 m²

Présentation de l'enseigne
LOLLIPOPS PARIS

Lollipops



Avec un savoir-faire acquis depuis 1994, la marque Lollipops propose dans ses magasins des collections d'accessoires, bijoux, chaussures et prêt-à-porter destinées à des femmes à la fois élégantes et originales, modernes, indépendantes et décomplexées.



L'univers de ces boutiques évoque le décor intimiste d'un boudoir, dans des tons de rose poudré, de beige et de chocolat. Marjorie Mathieu, qui est passée par l'institut de la mode de New-York, y présente quatre collections par an, soit plus de 1200 références.  Elle y met créativité et fantaisie, mais aussi un grand travail de recherche.



Prête à mettre sa rentabilité, sa notoriété et son savoir-faire au service des entrepreneurs, l'enseigne Lollipops se développe en commission-affiliation. Cela leur permet de bénéficier d'autres points forts, notamment en termes d'accompagnement, de formation, et d'outils de gestion, de marketing et de logistique.